Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Clout.
23 février 2014

Call me

Excuse-moin je voudrais te parler,

Je n'ai pas forfait illimité.

Et toi tu me regardes de travers,

Tu t'amuses à jouer avec mes nerfs.

Car tu sais que j'ai envie de toi,

Que tu m'enlace au creux de tes bras.

Et en un doux soupir tu me mens,

Et puis d'un doux sourire tu me vends...

Vends un si beau rêve à peine croyable,

Vends mon âme désespérée au diable.

manipulation

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is Clout.
  • Artiste dans l'âme, je vais vous faire un compte rendu assez détaillé de ma vie, mes sentiments, et mes nombreuses passions. Car je ne les compte plus : musique, dessin, ecriture, photographie, les animaux ... par contre faudra m'excuser je suis interne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My name is Clout.
Visiteurs
Depuis la création 29 401
Publicité