Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Clout.
23 février 2014

The voice

Tout semblait pourtant si simple.

Donnant de la voix et grattant ma guitare,

je voyais briller ses yeux qui ne me lachaient pas du regard.

Nous dansions une vlase, se tournant autour sans oser prononcer un mot.

 

A l'automne les feuillent meurent.

Et penbdant que le soleil me léachait la peau, j'ai compris,

compris ce qui se tramait...

J'ai vu dans son regard les étoiles disparues;

J'ai vu dans son regard que je n'existais plus.

A l'automne, l'amour se meurt.

 

Elle est finit, la belle passion qui l'agaitait lorsque pour lui je chantais.

Oublié, le temps où j'accaparais ses pensées, faisant battre son coeur.

Il repartira à ses occupations, de retour dans sa routine.

Et moi, pendant ce temps, j'irais chercher le couteau sous lequel je succomberais.

A l'automne les feuillent meurent.

Et penbdant que le soleil me léachait la peau, j'ai compris,

compris ce qui se tramait...

J'ai vu dans son regard les étoiles disparues;

J'ai vu dans son regard que je n'existais plus.

A l'automne, l'amour se meurt.

 

La vie sans amour n'a pour moi aucun sens.

J'ai une fois de plus perdu mon but,

ma raison de me battre pour endurer chaque journée.

L'amour a pour moi bien trop d'importance, il n'en sera bientôt plus question.

 

Je disparaitrais dans la brume, emportée au creux d'un souffle.

Un courant d'air frais, une minute de silence,

et on n'entendra bientôt plus parler de la petite chanteuse.

Puisqu'une corde sensible finit toujours pas rompre...

 

1939896_544958505601645_321345589_o

"Portrait of a Heart" - Christian Schloe

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is Clout.
  • Artiste dans l'âme, je vais vous faire un compte rendu assez détaillé de ma vie, mes sentiments, et mes nombreuses passions. Car je ne les compte plus : musique, dessin, ecriture, photographie, les animaux ... par contre faudra m'excuser je suis interne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My name is Clout.
Visiteurs
Depuis la création 29 401
Publicité