Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Clout.
28 février 2014

Insomniac.

--> Clic there and read after

Je n'arrive pas a dormir. Comme toutes les nuits, je ne trouve pas le sommeil.

A quoi cela me mène ? Difficultés de concentrations, pertes de mémoire...

Je suis aussi dispersée qu'une feuille au gré du vent.

Impossible de suivre une conversation, d'écouter en cours...

Trouver le sommeil... Poser sa tête sur l'oreiller et s'endormir...

Un rêve pour les personnes comme moi.

Y en a t-il d'ailleurs . Y en a t-il qui me comprennent ?

Qui ont l'esprit qui tourne plus qu'une locomotive ?

3 images; 2 vidéos; 3 chansons; 4 pensées...

Quand cela va t-il s'arrêter ?

J'aimerais juste dormir, s'il vous plaît, D-O-R-M-I-R !!!

Je ne demande rien de plus, juste du sommeil !

Et de la compagnie... Oh oui je ne rechignerais pas contre un peu de compagnie...

Je me sens si seule ces temps-ci...

On dit que "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"...

Cet être, il n'existe pas en particulier dans ma vie...

J'aurais juste besoin qu'il soit là, auprès de moi, à me comprendre...

Ne plus se sentir vide... Pour certains la coupe est à moitié pleine

Mais pour moi elle est à moitié vide...

J'ai besoin de ma moitié, une personne comme liée à mon esprit par un fil invisible...

Avant ma meilleure amie tenait ce rôle, en attendant peut être qu'un homme vienne la remplacer...

Mais il n'est jamais venu pour moi, et elle, il l'a rencontré...

Je me suis éloignée d'elle, et il a rempli ce coté vide chez elle que j'avais laissé...

Je suis heureuse pour elle, elle semble heureuse.

Mais moi je me sens plus que seule, désespérément seule..

Où es-tu mon ami, où te caches-tu ?

Il me semble que tu m'évites, quel est mon problème ?

 

"In an isolated system, entropy can only increase"

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is Clout.
  • Artiste dans l'âme, je vais vous faire un compte rendu assez détaillé de ma vie, mes sentiments, et mes nombreuses passions. Car je ne les compte plus : musique, dessin, ecriture, photographie, les animaux ... par contre faudra m'excuser je suis interne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My name is Clout.
Visiteurs
Depuis la création 29 401
Publicité