Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Clout.
21 avril 2013

Parfois, la vie ne tient qu'à un fil ....

2977229725_1_5_qAJwy8RLParfois, la vie ne tiens qu'a un fil ... Et à force de temps et d'usure, il finit par rompre.

 

Il y aura ce moment où on se sentira comme suspendu dans l'air, 

La vie qui s'en ira lentement, doucement, silenceusement,

Comme le brouillard s'installe lentement dans le ciel,

Et rampe vers nous, doucement, silecieusement.

Alors il sera temps de s'abandonner,

et quitter la vie, sans regrets,

sans peine.

 

headlight-5-stephen-shaheen-a

headlight-1-stephen-shaheen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is Clout.
  • Artiste dans l'âme, je vais vous faire un compte rendu assez détaillé de ma vie, mes sentiments, et mes nombreuses passions. Car je ne les compte plus : musique, dessin, ecriture, photographie, les animaux ... par contre faudra m'excuser je suis interne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My name is Clout.
Visiteurs
Depuis la création 29 401
Publicité