Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Clout.
2 novembre 2012

Thanks my friend

Hier, un ami m'a dit quelque chose de particulièrement vrai, que je n'avais encore réaliser

"La personne qui remonte le moral des autres et qui contribue au bonheur général est souvent la personne la plus triste et seule, alors ne l'abandonnez pas, car elle n'avouera jamais qu'elle a besoin de vous."

C'est un peu triste à dire, mais réel, je suis touours là pour remonter le moral des autres, pour tenir la chandelle, et jamais ne me painds, alors qu'il est vrai que moi aussi, je me sens mal, et souvent -pour ne pas dire tout le temps-.

Car selon-moi, l'artiste est avant tout une personne incomprise, à l'âme torturée. Car être différent des autres est une souffrance.

Regardez le nombre de musiciens -par exemple- qui ont eut des sales périodes, sont tombés dans la drogue ... Kurt Cobain, Amy Winehouse, Matt Bellamy, ...

D'ailleurs, moi-même, c'est lorsque je déprime, que je me sens mal dans ma peau ou que je souffre, que j'écris mes plus belles compos
.

La beauté dans la douleur, c'est ce que représente le rock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vi c'est maxou, et excuse mais rage c'était pas du champignon accidentel :p<br /> <br /> Et je sais que tu seras là <3
B
Le message sens le Maxou à plein nez : je me trompe ? :)<br /> <br /> Mais en tout cas moi je serais là, même dans le lus dûr (ou la drogue) ... *** Be brave, I'm coming to hold you now ♫ *** ♥
B
**Mode fan fou furieux on***<br /> <br /> GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAH heureusement que j'arrive à temps pour corriger ton inhumaine erreur jeune padawan : <br /> <br /> saches, dès lors disciple, que Matthew-tout-fifou n'est pas tombé dans la drogue chère amie, il a accidentellement avalé un champignon ! U.U <br /> <br /> **Mode fan fou furieux off***
My name is Clout.
  • Artiste dans l'âme, je vais vous faire un compte rendu assez détaillé de ma vie, mes sentiments, et mes nombreuses passions. Car je ne les compte plus : musique, dessin, ecriture, photographie, les animaux ... par contre faudra m'excuser je suis interne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My name is Clout.
Visiteurs
Depuis la création 29 401
Publicité